newCartoolLoading newCartoolUpdateMileage Personnalisez l’offre

Personnalisez l’offre

Quatre étapes simples pour renseigner les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés !

{{selectedModel.saleDescription|| 'Modèle'}}
{{selectedEngine.description| limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
{{selectedMonths.description}} Mois Mois
{{selectedKm.description}} Km Km
{{model.saleDescription}}
    Finition
    {{equipment.description}}
    {{engine.description}} {{engine.Fuel.description}}
      {{month.description}} Mois
      {{km.description}} Km

      Entrez le numéro d’immatriculation ou le VIN de votre voiture et découvrez tous les services et les offres spéciales qui vous sont réservés !

      *Véhicule non trouvé different brand genericErrorMessage
      VALIDER

      Personnalisez l’offre

      newCartoolLoggedUserAddCarMessage

      +
      {{labelNoDIG}}
      {{singleItem.vehicleName ? singleItem.vehicleName : singleItem.modelName}}
      {{singleItem.numberOfPlate}}

      newCartoolAlertTitle

      newCartoolAlertNoWarrantyTitle

      newCartoolAlertText

      newCartoolAlertNoWarrantyText

      newCartoolAlertCustomerCare

      newCartoolAlertContact1 newCartoolAlertContactLinkedText newCartoolAlertContact2

      newCartoolAddCarMessage

      newCartoolVinOrPlateText

      newCartoolVinOrPlateNotFound newCartoolVinOrPlateBrandError genericErrorMessage newCartoolWhereIsVinText
      newCartoolCarFoundText
      newCartoolUnknownVinText
      newCartoolClickHereText
      newCartoolToInsertVinText
      newCartoolClickHereText

      newCartoolCarDataText

      {{selectedModel.saleDescription || 'newCartoolSelectModel'}}
      {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}} newCartoolMatriculation
      {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} newCartoolSelectEngine
      {{selectedKm.description}} Km newCartoolSelectKm newCartoolUpdateKmAlert
      newCartoolOtherModelsModel
      newCartoolOtherModelsYear
      newCartoolOtherModelsFuel
      {{selectedModel.description}}
      {{selectedMonths.description}}
      {{selectedEngine.Fuel.description}}
      newCartoolOtherModelsMotorization
      Km
      {{selectedEngine.description}}
      {{selectedKm.description}}

      newCartoolLoadingText

      • 1 Modèle {{selectedModel.saleDescription}}
      • 2 newCartoolMatriculation {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}}
      • 3 newCartoolLoadingEngine {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}}

      newCartoolAlertTitle

      newCartoolAlertNoWarrantyTitle

      newCartoolAlertText

      newCartoolAlertNoWarrantyText

      newCartoolAlertCustomerCare

      newCartoolAlertContact1 newCartoolAlertContactLinkedText newCartoolAlertContact2

      Personnalisez l’offre

      newCartoolBack
      Quel est le modèle ?
      • 1
      • 2
      • 3
      • 4

      Modèle

        {{model.saleDescription}}

        Personnalisez l’offre

        newCartoolBack
        Quel est le modèle ?
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        Finition
        {{equipment.description}}
          {{engine.description | limitTo: 28}} ... {{engine.Fuel.description}}

          Personnalisez l’offre

          newCartoolBack
          newCartoolMatriculationText
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          newCartoolMatericulationYear
          {{year.year}} {{year.label}}
          {{month.description}}

          Personnalisez l’offre

          newCartoolBack
          newCartoolKmText
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Km
          newCartoolInsertKmReminderText

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}} , {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}} , {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Personnalisez l’offre

          newCartoolBack
          newCartoolOtherModelsSelectCar
          confirmButton
          Accédez à myAlfaRomeo

          Inscrivez-vous à myAlfaRomeo et découvrez les avantages sur mesure qui vous sont réservés

          Accéder à myAlfaRomeo

          Utilisez vos comptes sur les réseaux sociaux pour accéder à votre espace privé myAlfaRomeo

          S'inscrire

          Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
          Nous vous attendons : inscrivez-vous à myAlfaRomeo !

          S'INSCRIRE
          Trouvez votre Réparateur Agréé {{$root.selectedDealer.dealerName}}{{$root.selectedDealer.COMPANYNAM}}

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Où sommes-nous

          Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance ? Souhaitez-vous recevoir un devis ? Voulez-vous prendre rendez-vous ? Nous vous attendons !

          Trouver un Réparateur Agréé

          Ouvrez le plan pour trouver le Réparateur Agréé le plus proche de chez vous ! Trouver

          Prendre rendez-vous

          Mopar toujours aux côtés des clients FCA

          • Les ateliers du réseau Fiat Chrysler Automobiles Morocco sont ouverts pour l'entretien des véhicules utilisés par les services d'urgence sanitaire, les administrations et les services publics clés, ainsi que les activités de production toujours opérationnelles.
          • Le service d'atelier mobile est offert gratuitement, exceptionnellement durant cette période, et ce, afin de garantir la meilleure assistance lorsque vous en avez le plus besoin.
          • Les garanties contractuelles FCA, les extensions de garantie FCA et les plans de maintenance expirant pendant le confinement seront volontairement prolongés d’un mois après la fin du confinement.

           

          En cette période difficile, Mopar, marque du groupe Fiat Chrysler Automobiles, chargée du service après-vente et des pièces de rechange, met en œuvre des actions pratiques, à travers son réseau de concessionnaires, afin de soutenir les personnes qui travaillent pour le bien de la société pendant l'urgence sanitaire.

          En effet, dans les principales villes, les ateliers FCA restent opérationnels en respectant les recommandations sanitaires pour assurer la sécurité du personnel et des clients. De plus, Mopar met à disposition gratuitement pendant cette période de confinement l’atelier mobile, un service d’intervention à domicile et sur le lieu de travail dont l’objectif est de redémarrer les véhicules avec une batterie faible dans les cas urgents ou pour des interventions légères  ; il en est de même pour le service remorquage et assistance routière, offert sur tout le territoire marocain, et ce, à destination de tous les véhicules achetés à partir de 2016 (l’achat de véhicule ces 4 dernières années comprend une assistance gratuite de 5 ans).

          Le service « conciergerie », c’est-à-dire la récupération et la livraison du véhicule en cas d’interventions urgentes, est également activé, pour les véhicules en circulation, sur les villes de Casablanca et de Rabat.

          Mopar rassure également les clients dont la garantie contractuelle FCA, l’extension de garantie FCA ou le plan de maintenance expirent pendant le confinement. Ainsi, la couverture et le délai préconisé pour la réalisation des opérations de maintenance seront prolongés par FCA d’un mois suivant la fin du confinement. Les rendez-vous pris mais non réalisés pendant cette période seront reprogrammés en priorité après le confinement.

          Francesco Monaco, Président Directeur Général de FCA, ajoute : « notre proximité de nos clients est essentielle durant cette période particulière. Nous travaillons également en étroite collaboration avec notre réseau de concessionnaires, que je salue pour leur engagement, afin de répondre aux besoins spécifiques de cette crise. »

          Pour plus d'informations, appelez les numéros gratuits ou contactez-nous :  

          Centre Relation Client Fiat: 0801 00 00 05
          Centre Relation Client Alfa Romeo 0801 00 19 20
          Centre Relation Client Jeep 0801 00 02 01
          Adresse mail: customerservice.maroc@fcagroup.com