Alfa Romeo Stelvio, élu 4x4 de l’année

  • Stelvio : un nom qui évoque les sensations extraordinaires offertes par la route la plus haute d'Italie.
  • Son style italien exprime le sens des proportions et la qualité des finitions.
  • La ''mécanique des émotions'' s'exprime dans le SUV qui surprend par son design, ses performances et sa technologie.
  • Une expérience de conduite exaltante qui lui confère le très convoité titre de SUV de l’année, lors de la remise des Trophées de l’Automobile 2018.

Le nouvel Alfa Romeo Stelvio est le premier SUV de l'histoire plus que séculaire de la marque italienne. Destiné à devenir la référence de son segment, ce nouveau modèle incarne les véritables valeurs d'Alfa Romeo, déclinant les cinq qualités majeures qui caractérisent les modèles de l'une des marque parmi les plus désirables au monde : design distinctif typiquement italien, motorisations de pointe, répartition optimale du poids ; solutions techniques uniques et excellent rapport poids/puissance.

L'Alfa Romeo Stelvio est née du parfait équilibre entre héritage, vitesse et beauté : cette alchimie magique unique est inséparable de l'histoire de la marque au Biscione. Pour y parvenir, hier comme aujourd'hui, il a toujours été nécessaire de conjuguer avec sagesse les particularités si caractéristiques du style italien : un sens inné des proportions, la simplicité des lignes et le soin apporté à la qualité des surfaces et des formes.

Comme le promet son nom, le nouveau SUV Alfa Romeo offre une expérience de conduite des plus exaltantes qui surprend même les conducteurs les plus exigeants et expérimentés.

Bientôt sur le marché marocain, introduction du très attendu Stelvio Q. 

Stelvio, à partir de 419 900 DH